Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Gogolewski
Participant

Bonjour à tous. Je viens d’adhérer à l’association. Depuis le mois de mars 2020 , je me renseigne et c’est depuis ce moment que je me suis aperçu des incohérences de la gestion sanitaire du gouvernement et de son « impréparation ». Impréparation ou planification ? En tous cas, si plan il y a , il ne vient pas du gouvernement car pas assez compétent pour le concevoir. Actuellement, ça se confirme . Une pseudo élite riches rêve d’appliquer leur vision du monde. Elle s’appuie , via la corruption et la propagande à tous les niveaux (ils étaient préparés depuis un moment), sur des gouvernements dont beaucoup ne sont pas à la hauteur. C’est ce qui me fait espérer. Il y a plein d’initiatives contre cette société totalitaire que veulent imposer nos gouvernants, plein de résistance, il en faut encore plus. Enfin, ont ils prévu que le virus ne serait pas aussi virulent que souhaité. Ont ils prévu que les vaccins ne seraient pas aussi efficace et même dangereux à court terme (on le voit maintenant) et à long terme (l’inconnu total quoique certaines maladies à prions apparaissent …)? Les langues se délient (origine du virus, les effets néfastes, les blocages contre les traitement, l’obligation vaccinale, la mauvaise conservation des vaccins géniques utilisés dans des conditions douteuses…).
Je suis de la métropole lilloise. Y a t-il des gens de ce coin ?