Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Antigone06
Participant

Bonjour à tous,
Contente de vous rejoindre.
J’espère qu’à nous tous, nous pourrons être ACTIFS, nous épauler pour RESTER LIBRE.
Pouvoir mettre mes possibles au service de notre humanité.
Depuis très longtemps je suis consciente et positionnée jusque dans les choix du quotidien les plus simples. Il est plus que temps. Notre France est en train d’etre liquidée. ça n’a que trop duré. Ils ont dépassé les bornes des limites. Nous ne pouvons que constater qu’ils ont tout fondu, meme les remparts de la Constitution et des Droits fondamentaux pour lesquels nos ancêtres se sont battues amèrement (et se sont fait voler les victoires d’ailleurs). Que nous reste t-il d’autre que nous appuyer sur notre Fraternité et notre courage, les valeurs de nos Coeurs, qui vont protéger la flamme qu’ils veulent éteindre. C’est le dernier rempart. Ils ont déjà tout violé. Il faut aider nos frères et soeurs, à relever leurs épaules pour nous tenir les uns aux autres et affirmer que NOUS décidons, et que l’Humanité ne leur appartient pas. Nous devons nous envoyer d’un continent à l’autre, des énergies d’encouragement, porter les actions sur le MONDE.

Je suis sur le secteur 06, près de l’Italie.
Ensemble, tous ensemble.