Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

VMBond
Participant

Bonjour, nous venons d’adhérer à Rester libre, nous sommes un couple ( 44 et 47 ans) avec 4 enfants, dont 3 en âge d’être vaccinés mais nous résistons tous ensemble. Nous vivons dans l’Orne ( Basse Normandie), nous avons essayé par tous moyens de faire revenir nos proches dans le rationnel mais c’est trés compliqué. Nous avons participé à plusieurs manifestations du samedi (pour la première fois de notre vie d’ailleurs) et nous voulons maintenant pouvoir AGIR de façon structurée. Nous sommes prêts à participer activement en mettant notre temps et nos capacités au service de tous ( je suis juriste dans le notariat et mon mari ingénieur informatique) . Il reste encore quelques résistants dans notre entourage, nous allons essayer de les faire participer à cette coalition qui je l’espère portera ses fruits. Le lien avec des personnes engagées est nécessaire aujourd’hui pour nous . Vincent et Mallory