Répondre à : Y a t il des adhérent(e)s dans le Var et en particulier en Dracénie – Merci

Accueil Forums Maillage territorial Provence-Alpes-Côte d’Azur 83- Var Y a t il des adhérent(e)s dans le Var et en particulier en Dracénie – Merci Répondre à : Y a t il des adhérent(e)s dans le Var et en particulier en Dracénie – Merci

JOFFRES Herve
Participant

Bonjour et merci Gilbert pour ce message,

ai eu hier une publication censurée pour la promotion du 5ie festival Construisons notre bonheur par le coordinateur départemental solaris 83 alors que je me suis proposé, faute de volontaire comme référent/administrateur de la cellule de LaMotte ! on croît rêver de lire le prétexte aussi stupide que fallacieux « on ne fait pas de politique sur solaris » alors que justement le mouvement ACDC Assemblée Citoyenne Directe Constructive soutient effectivment des candidats triés au sort et sans étiquette. Oui, Cotignac n’est pas proche surtout que je n’ai pas de véhicule.  Proche de Sisteron a été créé le réseau Sinaps auquel j’appartiens aussi, par un proche de Philippe Guillemant ; nous ne sommes pas nombreux mais la majorité se trouve dans le 04. Suis HEMANA sur telegram, NAMAHE83 sur solidarita puis sur FB, voir la page du modèle de prospérité durable que je porte, à savoir MAHENA. Résilience et résistance, bienveillance et vigilance extrême doivent nous mouvoir pour refaire sens face à cette démence. Bonne continuation et semaine, bien cordialement, Hervé