Répondre à : Le « marquage » de LA BÊTE est DEJÀ FAIT ! ! !

Accueil Forums Maillage territorial Grand Est Le « marquage » de LA BÊTE est DEJÀ FAIT ! ! ! Répondre à : Le « marquage » de LA BÊTE est DEJÀ FAIT ! ! !

Dulou Christine
Participant

A piquouser, et repiquouser, si l’organisme (et je n’ai guère de raison d’en douter, vu les amis qui ont étudié les textes qui en parlent) rejette ‘oxyde de graphène. Il faut maintenir le marquage. Quant à Carlo Brusa, même si ses intentions sont bonnes, il est comme tout un chacun potentiellement, obligé d’être prudent? À voir. Entre la corruption, les scandales (sanitaires/financiers), les menaces de mort sociale, (il y a eu des blocages de compte bancaire et pas qu’au Canada… un avocat français lors d’un dépôt de plainte contre le trucage de la présidentielle, de ce que je crois savoir), les menaces de mort tout court (le rapport à la mort doit absolument évoluer; le problème, c’est que tous ces morts sont pour certains totalement irremplaçables), il y a des attaques, et pas que sur le vivant comme voudrait nous le faire croire le GIEC… sur l’organisation sociétale…  Dans un certain sens tant mieux, mais qu’elle est longue la chute de cette civilisation… que j’ai identifiée en 1989, mais probablement d’avant vu l’organisation de la société du tourisme et du loisir et l’avènement des trois zones de vacances hérétiques pour l’éducation nationale. Le plan est vraiment bien mené, nous rendre addict, et nous fermer les portes.