Répondre à : Comment obtenir ce fameux sésame en évitant la vaccination ?

Accueil Forums Échanges Pass vaccinal Comment obtenir ce fameux sésame en évitant la vaccination ? Répondre à : Comment obtenir ce fameux sésame en évitant la vaccination ?

Dulou Christine
Participant

J’ai une légère tendance à en vouloir à tous ceux qui, bon gré mal gré, ont cédé aux sirènes d’alarme de l’injection expérimentale, se simplifiant peut-être la vie … (j’ai des raisons d’avoir des doutes), et contribuant en partie à pourrir celle  de ceux qui ne voulaient pas. La peur, de la maladie, de perdre ses petits privilèges, de perdre les membres de sa famille (la mort n’est pas si terrible que ça, on a un vrai problème sociétal du jeunisme éternel et de l’immortalité) (il eût fallu que la médecine de ville reste une priorité) (le chagrin, c’est comme les pulsions, on peut tous apprendre à le « gérer »). Oui, si en toute bonne foi, les gens n’avaient pas cédé, soignants et alter, nous serions parfaitement libres. Et cette association aurait pu être parfaitement inutile. Bref, nous voilà sur ce forum, avec pour ma part, une bonne dose d’amertume, de chagrins (mes aînés de 27 et 24 ans sont parfaitement odieux), et de bonheurs grâce à la marche fantastique notamment pour me régénérer; mais la force également, puisque j’ai opté pour la résistance à l’obéissance à 10 ans, puis pour la Résistance à 14 ans en rencontrant un déporté. (J’en ai 52 ). Bien à vous! merci pour vos mots