Répondre à : Comment obtenir ce fameux sésame en évitant la vaccination ?

Accueil Forums Échanges Pass vaccinal Comment obtenir ce fameux sésame en évitant la vaccination ? Répondre à : Comment obtenir ce fameux sésame en évitant la vaccination ?

Dulou Christine
Participant

Bonjour A priori, être membre de cette asso, c’était au minimum tenter d’utiliser l’objection de conscience vaccinale pour tenter de parer au minimum les besoins fondamentaux, pouvoir se rendre dans les centres de santé/examens médicaux. Pour l’instant, j’ai évité de jouer au kamikaze et sortir l’artillerie lourde sans motif urgent; même avec besoin d’examens médicaux, vu que les centres de santé confondent pass sanitaire et pass vaccinal, je m’abstiens de faire les examens. J’attends des heures plus graves et pour moi (je ne suis pas en danger), et pour la nation, du genre, obligation en population générale. Je compte sur le fait qu’à ce moment-là, nous serons nombreux vu les doses de retard, à avoir besoin d’exprimer nos besoins, et que la force du nombre sera plus audible CONTRE. Pour le reste, je ne psychote pas assez pour me risquer à un faux pass pour des loisirs; je suis une participante active de la marche fantastique, et il y a assez de dates en France tout au long de l’année si je veux visiter le pays et rencontrer des gens géniaux. Bien à vous!