Répondre à : COURRIER DES STRATEGES

Accueil Forums Ressources COURRIER DES STRATEGES Répondre à : COURRIER DES STRATEGES

Grain de Sable
Participant

Puisque l’on parle ici du Courrier des Stratèges, je voulais signaler que je n’ai jamais eu de réponses à mes mails envoyés à l’adresse : lecourrierdesstrateges@gmail.com
Je suis habitué au fait que mes mails soient assez souvent mis dans les spams des adresses en @gmail.com  (D’ailleurs je suis assez étonné de cette adresse @gmail.com, Gmail / Google étant champion de l’absence de confidentialité en matière d’adresses mail)

Ces mails concernaient le fait que malgré mon abonnement annuel de 99€, pris le 17 décembre, payé par Paypal, je n’ai plus du tout accès aux articles payants du site. (bizarrement, au début j’y avais accès de manière très aléatoire)
Je soutiens avec plaisir de nombreux médias indépendant (comme France-Soir, Nexus, La décroissance, Le monde Moderne) mais là j’avoue que ça me laisse un gout assez amer…

Dans mon espace « Mon compte », seul un abonnement mensuel pris en aout 2021 apparait.

Si des responsables du Courrier des Stratèges pouvaient lire ce message et débloquer la situation,
ce serait sympa…

Bien à vous

JF