Répondre à : COURRIER DES STRATEGES

Accueil Forums Ressources COURRIER DES STRATEGES Répondre à : COURRIER DES STRATEGES

canet
Participant

Bonjour.

je n’ai pas eu ce type de message avec le courrier  des stratèges mais j’ai constaté plusieurs anomalies qui pourraient  me laisser croire qu’une  action malveillante   sabote mon positionnement militant.

la dernière en date est  une demande de renseignement que j’ai faites à mon avocate au sujet d’un PV que j’ai eu pour non port du masque… Elle m’a répondu par mail mais le message n’a pas été distribuée….  du coup l’affaire ne devrait plus pouvoir être  contestée….  Par contre au cours de cette période j’ai eu un nombre de mails divers important, et apparemment sans limitation  par intermittence qui aurait pu me faire croire à une saturation de la boite mail……

Recherchant des parrainages pour M Asselineau depuis des mois, j’ai reçu des messages de non distribution  pour lesquels je n’ai pas eu d’explication. Mais plusieurs autres  mairies m’ont fait part de leur déboire dans le fonctionnement de leur messagerie.

Sur plusieurs envois au cours d’une période de 15 jours environ des messages que j’envoyais à des  mairies  étaient illisibles. Des lettres  étaient systématiquement remplacées par des caractères spéciaux. J’ai eu quelques retours qui me l’ont signalée mais était ce systématique ou pas je l’ignore.

Je n’ai à priori pas de virus dans mon ordinateur….  Je n’ai pas d’anticoranovirus  dans mes logiciels.

Mon  cas est il unique…. je l’espère peut être autant par fierté que par la confiance  que je devrais avoir dans  dans les systèmes de messagerie pour toutes les démarches que l’on est amené à faire par ce type d’outils. Mais j’ai peur que non.

La guerre serait elle faite avec ces outils pour nuire aux adversaires d’une doxa qui voudrait détruire tout sens critique, tout bons sens qui ne la conforterait pas?

A suivre…..