Répondre à : contacter l’association

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques contacter l’association Répondre à : contacter l’association

OMER!
Participant

Bonsoir

Merci de ta réponse, je partage ton avis sur le fait qu’il est plus vraisemblable qu’Eric Verhaeghe se soit fait dépasser pas les évènements. Ce qui est très regrettable c’est cette inertie dans les réponses de l’association.

En attendant, en ce qui me concerne j’attends toujours l’attestation d’objecteur de conscience.

Je sais que je peux aller la télécharger ailleurs, mais je préférais me la faire envoyer par retour de mon adhésion . Or, plus d’une semaine est passée et ni attestation ni réponse à mes messages.

Plutôt qu’inquiet, je suis contrarié et déçu car les actes ne vont pas avec le discours, et ça c’est très mauvais pour le sentiment que cela génère.

Je n’ose pas encore croire à une arnaque, quoi qu’il semble assez facile de faire de faux sites pour détourner des fonds d’une association ou d’une cause, bien réelle.

J’espère qu’il ne s’agit pas de cela ici mais je reste très dubitatif sur cette absence d’adresse et de moyen de contact, c’est très étrange et surtout très maladroit !