Répondre à : contacter l’association

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques contacter l’association Répondre à : contacter l’association

re
Participant

étant donné que je travaille dans l’informatique, je me suis proposé comme bénévole pour le site ou d’autres outils. j’ai déjà envoyé plusieurs e-mails aux adresses indiquées ci-dessus ainsi qu’au 2 adresses que j’ai trouvée concernant le courrier des stratèges et je n’ai eu aucune réponse.

ensuite, je ne pense pas que ce soit une arnaque mais plutot qu’Éric Verhaeghe a sous estimé le travaille nécessaire pour cadrer une association.

Par exemple dans beaucoup d’associations, quand l’équipe dirigeante veut faire une dépense qui sort de l’ordinaire, elle sonde un minimum l’avis des adhérents sinon il y a un grand risque qu’elle soit virée aux élections suivantes. Là dans le message du 1er janvier, il est question d’un système de covoiturage qui a demandé 7 500 € et qui arrive de nul part. je pense que si nous avions été consultés, avec 2 ou 3 bénévoles ce cout aurait pu être réduit de moitié.