Répondre à : Réseau 14

Accueil Forums Maillage territorial Normandie 14- Calvados Réseau 14 Répondre à : Réseau 14

Catonlancien
Participant

Bonjour,

Merci de votre soutien, moi aussi je suis une ancienne cavalière professionnelle … Oui c’est un état totalitaire, ils m’ont fait de force 4 tests, retenue 2 h 30, et m’ont envoyé les gendarmes le lendemain que j’ai vertement reçus, et j’ai refusé de leur ouvrir. Ils devaient me contrôler chaque jour, et m’obliger à un autre test. J’ai refusé absolument tout cela. Et ils ne me toucheront plus. J’ai quand même appelé une amie avocate très « vaccinée » mais contrainte, qui m’a dit de l’appeler immédiatement s’ils me mettent en garde à vue. Je sais d’une autre source fiable, que certains membres de la police sont parmi nos manifestants et sont scandalisés … Jusqu’à quand ce gouvernement mais aussi cette population soumise et si enthousiaste de se faire inoculer des métaux lourds, vont-ils trouver normal de nous voir insultés, privés de nos libertés et de nos droits les plus élémentaires ? N’est ce pas le plus désespérant de voir des gens évolués vous tourner le dos , voire vous conspuer, vous agresser, tout cela parce que vous refusez de vous laisser empoisonner par leurs produits chimiques aux effets plus que délétères ?  Conformisme, peur, soumission, paresse de s’informer en creusant les sujets … Tout cela mène à un état totalitaire qui pénètre toutes les strates de votre vie, de votre famille, de votre travail, de vos loisirs, de vos relations. Je venais du Texas, quel vent de liberté incroyable ! Je finirai par demander l’asile politique si le maléfique est réélu !