Répondre à : Bluetooth

Accueil Forums Témoignages Effets secondaires des vaccins Bluetooth Répondre à : Bluetooth

Amadon
Participant

je capte des adresses qui ressemblent à ça 00:37:6C:E2:EB:62 (vierge de toute méta données) pour un/e vacciné/e.

On peut arrivé à une certitude individuel de façon empirique mais il faudrait que des études scientifiques sérieuses soient menées pour donner de la crédibilité à ce phénomène.

S’il est confirmé, cela expliquerait le projet réel qui se cache derrière la stratégie vaccinale. Qui n’a rien de sanitaire évidement mais qui aurait pour but de promouvoir une technologie d’un nouveau type avec des applications cachées pour l’instant.

Tout ce que je peux dire aujourd’hui et que je peux déjà faire à mon niveau c’est comptabilisé le nombre de personne autours de moi dans un rayon de 10 à30 mètre. (je peux par exemple savoir si mon voisin est chez lui et combien de personne se trouve avec lui juste posant mon téléphone sur le mur qui nous sépare)

Une personne doté d’un émetteur plus puissant pourrait localiser et compter toute personne se trouvant à 100mètre à la ronde. Quel magnifique outil de surveillance n’est pas?