Accueil › Forums › Entraide › Covoiturage › covoiturage › Répondre à : covoiturage
Bonjour à tous. J’ai écrit plusieurs fois dans plusieurs sections de ce forum. Nous sommes plusieurs à s’étonner et regretter l’absence d’administrateur mais aussi nombreuses fonctions de base pour rendre ce forum un peu fonctionnel, malgré des demandes en ce sens dès sa création.
Il semble que nous sommes pour l’instant très très loin de pouvoir espérer dans ces conditions en tirer des applications pratiques telles que le covoiturage.
Un constat largement partagé dans d’autres sections est que beaucoup d’entre nous ont comme premier besoin de rencontrer d’autres personnes, d’un peu de partage et de tendresse, dans le déferlement que nous vivons qui contraint beaucoup à devoir supporter un isolement difficilement tenable. Je trouve ça insupportable. Beaucoup font part de leur besoin de rencontrer d’autres « compagnons de courage », pour reprendre une expression lue ici, les forums et groupes telegram n’étant qu’un palliatif au désespoir pour certains.
Les statuts de l’associations sont tout à fait cohérents avec cette démarche vitale. Y-a-t-il un pilote dans l’avion?
Personnellement, je suis parisien, on peut me contacter sur mon site yanndelmas.com
Belle journée à tous.
Yann