Accueil › Forums › Échanges › Présentation des nouveaux venus/inscrits › Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits
Merci à Yann pour son message 😉
Je partage complètement votre avis.
Le niveau de confidentialité est bien entendu central. Se rencontrer me paraît essentiel, et la prise de contact direct est possible par le biais de ce forum… L’utiliser permettrait de dynamiser les échanges, et même si le maillage peut être long à construire, il me semble que nous devons l’activer dès maintenant.
Dans mon post, j’ai dit que j’allais m’inscrire sur d’autres réseaux, notamment locaux. Je pense que l’adhésion et la participation de chacun à d’autres initiatives aurait une portée plus large. Cela augmenterait les chances de faire des rencontres intéressantes et d’élargir le réseau des partages, quels qu’ils soient. Cela demande, bien sûr, une importante mobilisation personnelle… Mais aujourd’hui, et nous le constatons tous les jours, avons-nous un autre choix ?
Faisons-le, comme vous le dîtes si bien, avec joie, inventivité et les moyens disponibles.
Belle soirée à tous,
Marie