Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Marie R
Participant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle parmi vous, 63 ans, infographiste bientôt à la retraite. J’habite dans le Lauragais, à quelques dizaines de kilomètres de Toulouse, et vais aussi régulièrement en Ariège.

Après avoir lu pas mal de posts, je comprends que nous avons globalement les mêmes sources d’information et les mêmes préoccupations dans la situation actuelle.

Je ne crois plus à une éventuelle portée des manifestations, pourtant, hier, j’ai participé à celle de Toulouse… Pour faire nombre après les dernières annonces des dictateurs du gouverne-ment.

Face à ce qui vient, la mise en place de réseaux alternatifs se révèle indispensable. Mon positionnement ferme à résister provoque, comme pour tous ceux qui osent s’opposer, une forme d’isolement… Qui me permet d’évaluer, par l’expérience, l’ampleur de la situation… Et renforce ma motivation à résister !

Convaincue qu’il va falloir créer un maillage, inventer, se relier pour organiser la lutte, je me retrouve ici en espérant trouver des « compagnons de courage ». Je vais également m’inscrire sur d’autres réseaux locaux.

Je vous souhaite une belle année de résistance,
Marie