Accueil › Forums › Témoignages › M.E. LECLERC sur CNews avec L. FERRARI › Répondre à : M.E. LECLERC sur CNews avec L. FERRARI
Bonjour amis de la Liberté!
Oui je suis tout-à-fait d’accord pour une opération shaming et boycott. Car si nous ne réagissons pas de suite, demain une partie de la population ne pourra plus se nourrir. Il ne faut pas laisser ce genre d’initiative abominable se propager comme une trainée de poudre. Il faut de suite réagir contre ce premier de la classe de l’horreur, pour décourager ceux qui y avaient pensé mais n’osaient pas encore passer à l’action. Le toujours plus peut être contagieux. ll faut que cette brèche se referme de suite.
Pour ma part, j’adresse dors et déjà un courrier personnel au directeur du LECLERC qui se situe à 11 km de chez nous. Je souhaite qu’il me réponde sur la position qu’il va adopter par rapport aux propos et annonces d’E.LECLERC.
D’autre part, ce n’est pas une pandémie Covid qui a lieu,
mais fort est de constater, c’est factuel, qu’à grand coup de sidération : « nous sommes en guerre », de piquouses répétées, malgré des anticorps, c’est une pandémie post vaccinale avec son cortège d’effets secondaires qu’ils ont crée. Et ça c’est la réalité de terrain!