Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

ange et demon
Participant

bonjour,

pardon je n’avais pas du tout vu ce post;

lectrice de Courrier des Stratèges, opposée au passe vaccinal et à l’obligation de l’injection du poison S, je me suis donc inscrite ici;

je suis souvent un « peu » à contre courant;

je ne suis pas du tout convaincue de l’utilité  de l’action de Blâmer par lettre ; chez « ces gens là » ils ont une secrétaire qui ouvre les lettres; la première atterrie sur le bureau du destinataire, les suivantes partent directement dans la corbeille à papier;

je n’écrirai pas non plus aux élues, pour les mêmes raisons et en plus tout bêtement parce que je ne suis pas électrice n’étant pas Française;

vu mon âge je ne monte plus sur les barricades non plus, mais je participe aux manifs anti-pass tous les samedis depuis juillet

par contre je crois beaucoup à une résistance passive, la grève du portefeuille  qui découle d’ailleurs naturellement du fait de que en tant que non-vaxx je suis forcée de faire des économies 😉

et pour tenir le coup moralement dans la durée des blogs et forums comme celui-ci aident beaucoup; on ne sent pas seul;

et si nous nous rencontrerions dans nos coins pour un café/gâteau ou apéro pour former une société parallèle serait certainement un plus; je suis en Dordogne

bonne année à tous et vive la liberté, la vraie pas celle conditionnelle avec « bracelet » électronique comme des délinquants