Répondre à : Projet de loi 37-14 déposé juste avant les fêtes

Accueil Forums Idées Projet de loi 37-14 déposé juste avant les fêtes Répondre à : Projet de loi 37-14 déposé juste avant les fêtes

Loz
Participant

Le courrier des Stratèges est aussi tombé dans le panneau du texte de 2020 et en avait fait un article (doit tjs être sur le fil télegram)

L’article ayant été relayé, j’ai failli tomber aussi dedans mais par réflexe ai quand même été voir le texte, vu la méprise et alerté avec d’autres => il a été retiré illico par le courrier

NB par contre l’article sur la journaliste Nobel de la paix 2021, un semi-fake sur un site suisse hubcovid (lui fait dire ce qu’elle ne dit pas) est resté sur le fil Twitter du courrier qui le relaie   :((

On est tous sur les nerfs mais du coup, bcp trop prompt à relayer ce qui confirme nos craintes sans vérifier tellement on a de raisons d’attendre les embuscades de la part de ce gouvernement

Pour M. Boutry je m’interroge justement sur ce titre trompeur qui n’a aucune raison d’être sinon de laisser penser que le texte aurait été repris et modifié depuis 2020 ce qui n’est vraiment pas le cas vous le voyez bien vous-même sur le site de l’AN (auquel son lien renvoie d’ailleurs !!)

Ce serait bien à chaque fois que l’on entend dire quelque chose de prendre le temps de vérifier un peu! On va vraiment finir à ce rythme par passer pour des débiles paranos ce dont ne se privent d’ailleurs pas d’alimenter les gentils fact checkeurs de propagande

Quand il faudra vraiment crier au loup et avoir du soutien extérieur (peut-être ce soir) je n’ai pas envie qu’on vive l’histoire de Pierre…