Répondre à : les messages sont illisibles, tout est blanc

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques les messages sont illisibles, tout est blanc Répondre à : les messages sont illisibles, tout est blanc

Bonjour,

j’ai le même soucis que vous, mon navigateur est safari, c’est aussi ma première session ouverte sur ce forum, un début de piste?

C’est vrai que tout ce blanc, sa fait vide, les mentions légales aussi sont absentes, c’est un peu anxiogène, ce qui ne donne pas une bonne impression en rentrant non plus, on à jamais deux chances de faire une première bonne impression, arranger cela, serait une bonne chose, à mon avis.

Mais en attendant, je vous souhaite à tous un bon réveillon de noël, dans là sérénité, apaisons les discutions, évitons les conflits d’actualité selon votre situation en famille, et si jamais sa part en discussion, laissons ce qui est derrière (pour le moment) et annonçons une bonne nouvelle, omicron semble être un vilain rhume (étude et stat en GB), beaucoup de cas très peu d’hospitalisation, juste sa, rien de plus, joyeux noel dernière.

Une fois noël passé, retour sur le pont et on lâchera rien!

Courage à tous et au plaisir de vous relire bientôt!