Répondre à : Ma lutte à mon niveau

Accueil Forums Témoignages Ma lutte à mon niveau Répondre à : Ma lutte à mon niveau

SALOME Pascal
Participant

Bonjour,

Jusque là, ma lutte était passive, mais je sens bien que l’on va entrer dans le dur.

Il faudra luter activement pour ne pas subir.

Pour tout dire, j’ai de la chance. Informaticien en télétrav à la campagne. Mon épouse ne travaille pas. 3 grands enfants qui vont en fac et au lycée, nous ne sommes pas une famille qui subit de plein fouet les obligations vaccinales comme les médecins, infirmières et même les militaires.

Animateur bénévole au sein d’un club de tir sportif, quand il a fallut en septembre dernier présenter un passe-sanitaire, j’ai cessé mon activité bénévole au profit des vaccinés car le meilleur moyen de luter contre des lois iniques et de les respecter bêtement et méchamment. Qaund certains se font vacciner pour aller au bistrot, je n’allais quand même pas me piquer pour faire du bénévolat. J’invite ceux qui le font à cesser et à ne pas accepter la 3ème dose. Il faut entamer un bras de fer avec l’Etat.

Je suis trésorier général du Club qui a une une grosse activité et environ 10 salariés. Face à un passe qui deviendrait vaccinal pour les Clubs, et un passe sanitaire qui deviendrait obligatoire en entreprise, je serais certainement amené à démissionner de ce poste de trésorier et à me contenter de télétravailler pour ma boite si toutefois elle le permettait au delà de 3 jours par semaine (accord d’entreprise). Peu à peu, je suis confronté à une déchéance de citoyenneté.

Ca va me faire mal, mais aussi à mon employeur qui devra se passer de mes services. Il sera mon principal embassadeur car pas simple de remplacer des profils comme le mien.

Pareil au Club, pas facile de trouver des types qui font gratos un second job presque à temps plein avec des responsabilité.

Ce Club est un club de la Défense et la Défense est fragilisée car d’un côté les vacc, de l’autre les non-vacc souvent marginalisés ou placardisés. Une rumeur fait état de 20% de faux vaccins dans les armées, (des certificats de complaisance).

Je connais assez bien le mécanisme de la peur. Ici, l’Etat terrorise sa population. Mon dieu, qu’allons nous devenir, sans travail, sans salaire, sans de quoi manger.. et les enfants… Entre la paix et la guerre, il y a 3 repas par jour et l’Etat le sait très bien. Leur pression st donc un Bluff.

Je vous propose d’inverser la peur et pour cela, il nous suffit que de nous compter.

Nous devons pouvoir nous reconnaître partout, dans la rue, dans les magasins et bientôt dans les restaurants d’où nous sommes chassés. Il nous faut un signe distinctif clair et pas trop voyant. Il nous faudra, come les gilets jaunes en son temps, pouvoir montre que nous sommes partout. Nous sommes 6 millions, qu’ils disent. Ce chiffre est certainement minoré par le gouvernement, donc comptons nous pour voir. Les « vaccinistes » ne sont probablement pas aussi nombreux, peut-être une poignée pour mener à la trique 60 millions de moutons.

Faisons basculer la peur dans l’autre camps.