Répondre à : Ma lutte à mon niveau

Accueil Forums Témoignages Ma lutte à mon niveau Répondre à : Ma lutte à mon niveau

Loz
Participant

oui chercher à convaincre épuise et surtout on ne mesure pas toujours le décalage qui existe entre les différents niveaux de conscience sur la question : du coup on peut s’emporter facilement face aux résistances les plus irrationnelles d’esprits que l’on croyait aptes à s’interroger

Le matraquage médiatique est extrêmement difficile à combattre mais pas impossible

Il faut semer le doute par petites touches, pousser les uns et les autres à s’interroger, se garder d’être agressif lorsque l’on a pas un retour positif immédiat (il faut laisser le temps aux questions de faire leur chemin)  On est conscient de l’urgence du réveil et cela nous rend parfois un peu trop brutaux avec ceux qui n’ont pas fait notre chemin dans le questionnement et la réinformation

Réveiller nos proches, amis, médecins (très important) patiemment c’est notre seul espoir, car l’ignorance des masses est l’arme absolue de cette prise de pouvoir totalitaire