Répondre à : Ma lutte à mon niveau

Accueil Forums Témoignages Ma lutte à mon niveau Répondre à : Ma lutte à mon niveau

Franciboise
Participant

Autour de moi les personnes âgées et fragiles s’usent à résister et pensent baisser les bras.

Moi je me nourris dans Rester Libre– et autres médias résistants mais j’ai vraiment peur de ce qui nous attend.

À propos, je crois que le pass vaccinal était en route quand on a suggéré que les pharmacies soient informées de l’état vaccinal des clients afin de les rappeler à l’ordre à chaque visite.

Ma petite lutte de retraitée consiste à transmettre au plus grand nombre les infos les plus susceptibles d’être acceptées.

J’ai testé au pendule le taux vibratoire des vaccins et je l’ai trouvé extrêmement bas, aussi je conseille une visite chez le magnétiseur après la piquouze. Ça, je peux le dire même aux pro-vax sans trop agresser.

<span style= »text-align: center; »>Étant peu qualifiée pour cette recherche, j’aimerais que des magnétiseurs partagent leurs résultats.</span>

(Pour info,tous les corps vivants vibrent et ils y a un taux vibratoire spécifique pour la santé, mais aussi pour chaque maladie, chaque virus.)

Je crois que je vais m’essayer à oublier des trucs derrière moi dans les magasins. J’aime beaucoup le  » même pas peur » d’après les attentats de Charlie »

Toutes ces petites résistances semblent insignifiantes, mais quand elles s’additionnent ça peut faire une avalanche.

Instructifs,les commentaires de la podologue ou de la masseuse : elles reçoivent beaucoup de confidence sur les accidents post- vaccinaux de personnes qui croient ( ou veulent croire) au hasard.
<p style= »text-align: center; »>Y aurait-il possibilité de créer un   #me too pour libérer la parole de ceux qui refusent,ou à qui on refuse de faire un lien entre la piquouze et un décès brutal?</p>
Courage et persévérance.