Répondre à : Ma lutte à mon niveau

Accueil Forums Témoignages Ma lutte à mon niveau Répondre à : Ma lutte à mon niveau

Pluche 2B
Participant

D’après ma (mince) expérience, il est inutile d’essayer de convaincre. Moi aussi j’ai tenté, me suis agacée, j’ai sans doute manqué de pédagogie car tellement convaincue, et les gens se sont butés, me traitant parfois d’illuminée. J’ai abandonné et après une période de zone blanche, certains sont revenus vers moi car ils se sont rendu compte d’eux-mêmes que quelque chose ne tournait pas rond, qu’on leur mentait. Ah bon !! Je pense que ça risque d’être long, trop long pour nous, mais la prise de conscience viendra. Quel corps humain pourrait supporter l’injection répétée d’un produit inconnu, d’un poison inconnu, sans en subir de graves effets secondaires ? Qui accepterait de divulguer à des inconnus toute une partie intime de sa vie tel que nous le promet le QRcode ? Donc après la prise de conscience, il y aura le remords. Je ne m’en réjouis pas, mais hélas certains paieront cher leur confiance mal placée, et parmi eux certains de mes très proches. En attendant et comme vous, je résiste à mon niveau, je boycotte. Autour de moi si la plupart sont convaincus par la bonne soupe du dr veran et du sieur caste X, je ne les sens pas pour autant favorables au pass vaccinal. Car comme on le répète sans cesse, les pass à jour sont les pass périmés de demain ! C’est quasiment devenu un mantra … Ma ligne de conduite : je sais faire l’imbécile et ces gens là sont tellement élitistes que ça fonctionne, fière que je suis d’appartenir à la contre-élite ! Courage à  vous, on tient bon …