Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

eauvive29
Participant

Bonjour à toutes et tous, et merci à Eric !

Je viens d’adhérer après avoir entendu Eric lors de la conférence téléphonique du Groupe de Soutien aux Soignants mercredi soir. J’apprécie également beaucoup le Courrier des Stratèges. Partager la lucidité fait du bien et se mettre en mode action collective est nécessaire.

Dès 2020, j’ai tenté de mobiliser mes élus locaux, participé à des manifestations, adhéré à RéinfoCovid, Réaction19 et BonSens, partagé les informations pour alerter autour de moi. Mais la vaccination et son cortège de victimes progressent. Mes amis et ma famille sont quasiment tous vaccinés, beaucoup nient les effets secondaires vécus par plusieurs personnes de la famille et du cercle proche (décès le soir de la 2ème dose, embolie pulmonaire, phlébite, troubles du rythme cardiaque, hypertension à 21, décompensation cognitive ayant entraîné l’hospitalisation d’urgence, pertes de mémoire et d’équilibre).

Je partage l’avis d’Eric qu’il faudra agir fortement en janvier, sous l’épée de Damocles du pass et bientôt de l’obligation vaccinale. Je ne suis pas prête à céder pour moi-même. Et je suis terriblement inquiète pour mes enfants et les jeunes générations. Les labos, eux, lobbyisent activement en faveur de l’obligation vaccinale : la conférence Avnir (Association Vaccination Immunodéprimés Réalité), financée par Pfizer, se tiendra le 13/01/2022 de 8h30 à 12h, à l’Académie Nationale de Médecine sur le thème « le vaccin pour tous et par tous », en présence d’Alain Fischer.

Un happening devant cette conférence ???

Sophie