Répondre à : Groupe dans le 17

Accueil Forums Maillage territorial Nouvelle-Aquitaine 17- Charente-Maritime Groupe dans le 17 Répondre à : Groupe dans le 17

Roger
Participant

Bonjour Christophe,

Je viens d’adhérer à l’association RESTER LIBRE, car j’ai la conviction absolue qu’on nous conduit vers un génocide planifié, avec cette affaire de COVID. Nous somme installé, avec mon épouse à Saintes (17100) depuis 1 an maintenant ( j’ai 58 ans, retraité 36 ans dans l’armée de terre). Nous constatons chaque jour un peu plus notre isolement, face aux mesures gouvernementale liberticides et aux 80 ou 90 % de gens vacc autours de nous…. Je pense également qu’il convient de se fédérer entre « résistants », pour survivre dès maintenant, dans le monde actuel et plus tard dans celui qui nous attend fatalement.

Depuis plusieurs mois, nous recherchons en vains, des contacts dans la région, sans succès probants. Trop de gens rencontrés dans les manifestations sont peu impliqués en fait et c’est difficile d’identifier alors, lesquels sont proches de nous.

Alors voila, je réponds à votre message et me signale disposé à  « résister », comme vous l’évoquez. Si vous même, vous avez des contacts localement, merci de les partager.  Merci pour votre réponse, Roger