Répondre à : Campagne en direction de l’assemblée nationale

Accueil Forums Idées Campagne en direction de l’assemblée nationale Répondre à : Campagne en direction de l’assemblée nationale

Delanne
Participant

Bonsoir à vous tous,

Ce soir, je viens d’adhérer à l’association Rester Libre, suite à la visualisation de l’interview sur France Soir, de monsieur Eric Verhaeghe, Président de celle-ci.

J’avoue avoir été très surprise d’entendre, pendant l’écoute de cette vidéo, monsieur Verhaeghe, parler du Compte Rendu de la commission d’enquête de l’assemblée Parlementaire de 2011 suite à la gestion au niveau des gouvernements européens, de la crise du H1N1. Je me suis dit, enfin quelqu’un qui cite cet évènement, qui à lui seul contient toutes les mises en garde et les méfaits, qu’une déclaration d’épidémie/pandémie de l’OMS peut générer sur les citoyens de toutes les nations.

Si j’avais une action à faire, si bien sur mes moyens physiques venaient à s’améliorer plus rapidement, cela serait la diffusion par tous moyens(papiers, courriers, vidéo/lecture,…. et en tous lieux, de ce Compte Rendu, jusqu’à plus soif des ignorants, des endormis, des individualistes et de nos bourreaux en lieu et place où il sont.

Bien cordialement,

Muriel Delanne

41 10 Sargé sur Braye, FRANCE