Répondre à : Adhérents rhodaniens – 69

Accueil Forums Maillage territorial Auvergne-Rhône-Alpes 69- Rhône Adhérents rhodaniens – 69 Répondre à : Adhérents rhodaniens – 69

chris
Participant

Bonjour à tous,

cela fait un mois que je suis inscrit sur rester libre, mais c’est mon premier message 🙂

J’habite au sud de Lyon, à côté de Condrieu.

Je travaille à Lyon Part dieu.

Pour échanger, ou se voir sur Lyon avec Flo et Philippe.

Petite anecdote de ce midi, nous avons un petit de 18 mois et impossible de faire quoi que ce soit avec lui avec ce satané Pass. Ma femme commençant à montrer quelques signe de lassitude, je suis allé réserver dans un petit resto de notre village ce midi. En arrivant ils nous ont demandé le PASS sanitaire, réponse : nous n’en avons pas ! Discussion avec les employés, le patron et je fait mine de partir alors que ma femme discutait avec le patron (que nous avions soutenu pendant le confinement en allant chercher des plats à emporter), pour en finir ils nous acceptent en nous disant qu’ils sont quand même très embêtés. J’étais surpris du monde quand même, le restaurant était au trois quart plein. J’avoue que devoir se battre pour manger au restaurant m’a vraiment fait un drôle d’effet. Mais relativisons, ce n’est absolument rien du tout, en comparaison des soignant, militaires, pompiers etc qui se font licencier.

Je vous conseille aussi l’inscription sur : Deja vu CODI : https://dejavu.legal/?s=1

C’est une association d’avocat qui intervient régulièrement avec l’accord de ses adhérents pour défendre les libertés.
Par exemple dernièrement en référé liberté contre le pass sanitaire (nous avons été débouté cette semaine). Mais l’important c’est d’agir. Ça finira bien par payer !
Une action est en cours pour demander la transparence sur les contrats des vaccins également.

Salutations.

Chris