Répondre à : Proposition pour discuter entre nous

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Proposition pour discuter entre nous Répondre à : Proposition pour discuter entre nous

CathDouze
Participant

L’absence de messagerie privée dans un forum n’est pas normale, de même que l’absence de formulaire de recherche…

Par ailleurs, ne pas savoir qui est l’administrateur (ou les…) ni les modos, c’est vraiment un problème et c’est pénible pour les utilisateurs.

Je n’en peux plus de publier des S.O.S. sur ce site et j’avoue que ça commence à m’agacer, sérieusement.

Toujours pas de réponse à mes e-mails, où j’ai pourtant (à la demande de mon interlocutrice) fourni des documents pour expliquer pourquoi et comment il faut faire quelque chose pour ce forum, et proposer mon aide bénévole pour l’améliorer (j’ai quelques années d’expérience en création/administration/gestion/modération de forums à mon actif et vu que ça fait quelques années que je ne m’en occupe plus, j’aimerais bien y retoucher un peu).

J’ai songé à créer un forum parallèle, puis à l’offrir « clés en mains » à « Rester Libre ! », mais pour ça il faudrait quand même trouver un peu de réaction. Je ne vais pas me décarcasser bénévolement pour que ça ne reçoive aucun écho.

Mais outre mon agacement, je pense que la première et la moindre des choses ici serait de savoir qui est l’admin de ce forum (un pseudo à qui s’adresser + au moins un e-mail admin).