Répondre à : Adhérent autour de Rennes

Accueil Forums Maillage territorial Bretagne 35- Ille-et-Vilaine Adhérent autour de Rennes Répondre à : Adhérent autour de Rennes

oli2v
Participant

Je suis naturopathe en cabinet et en magasin bio. J’observe une déferlante de clients totalement déboussolés et en proie à des maux physiques et psychiques de tous types particulièrement depuis l’annonce de la vaccination obligatoire pour les soignants mais aussi (ne les oublions pas) pour ceux travaillant dans les grands centres commerciaux. Des infirmières, des osteopathes, kinés voire médecins viennent me confier en magasin leur détresse et leur impuissance face à ce rouleau-compresseur juridico-administratif. Je les aide avec mes outils mais nous ne pouvons plus faire l’économie de moyens d’action plus radicaux. Je suis Eric Verhaeghe depuis plusieurs mois et je partage son opinion selon laquelle il faut désormais passer à l’attaque par des actions de shaming notamment mais aussi bien d’autres initiatives de harcelement et de plaintes.

Je suis en couple avec un enfant de bientôt 12 ans qui devra se faire injecter s’il veut continuer à pratiquer sa passion le football. C’est juste inadmissible à mes yeux.