Répondre à : Adhérents 31 Haute Garonne

Accueil Forums Maillage territorial Occitanie 31- Haute-Garonne Adhérents 31 Haute Garonne Répondre à : Adhérents 31 Haute Garonne

Apic
Participant

Bonjour Stéphane,

L’idée d’un terrain neutre pour faire connaissance et élaborer un premier contact me semblait  une bonne idée pour jeter la base d’une relation durable.

Relisez votre message, d’aucuns peut l’interpréter pour de l’enthousiasme mais aussi comme un réel manque de respect envers des personnes que je présume de bonne volonté et que ni vous ni moi ne connaissons pour le moment.

Avant d’élaborer un plan d’action la première chose à faire est de créer du lien. Cela passe par comprendre le cheminement de chacun et les motivations qui nous ont amenées ici. Sans cela je vois mal comment nous pourrons construire une relation de confiance sans laquelle il sera presque impossible de parvenir à quelque résultat concret sur le terrain.

Gardez votre enthousiasme et vos idées pour plus tard, cela sera utile par la suite avec une équipe capable de les mettre en œuvre. Si cette démarche ne vous convient pas vous pouvez toujours agir seul dès à présent, mais votre présence sur ce forum m’invite à penser que vous chercher du soutien pour ce faire.

Pour ceux qui le souhaitent, je crée un doodle afin de connaitre celles et ceux intéressés par une rencontre sur terrain neutre dans le but de créer un lien initial et poser les jalons d’une relation durable dans cette lutte, je reviendrai en fin de semaine pour que nous désignions le lieux.

https://doodle.com/poll/adfrbaheg2bmn3zc?utm_source=poll&utm_medium=link

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Apic.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Apic.