Répondre à : PRESSE/MEDIAS : Contre-offensive campagne de ciblage + shaming

Accueil Forums Échanges PRESSE/MEDIAS : Contre-offensive campagne de ciblage + shaming Répondre à : PRESSE/MEDIAS : Contre-offensive campagne de ciblage + shaming

OTTA
Participant

Merci pour l’info, j’ai de suite envoyé un courriel à Slate dont voici la teneur :

Bonjour

Un récent article du dénommé Laurent Sagalovitsch intitulé  » Il faut rendre la vie impossible aux non vaccinés » est particulièrement insultant pour les personnes qui ont encore le libre choix pour accepter l’injection de « vaccins » covid avec un consentement libre et éclairé.

Ce monsieur peut s’estimer heureux qu’un dépôt de plainte n’a pas été déposé à ce jour à son encontre pour ses propos diffamants envers une partie de la population.

De plus son article méprisant n’apporte aucune preuve de l’efficacité, de la sûreté, de la protection de ces injections dont il fait la promotion relevant de plus de l’infraction de l’exercice illégal de la médecine.

Cet article a soulevé beaucoup d’indignations et de rejets et a choqué bon nombre de personnes qui ont un avis différent et surtout étayé par des convictions scientifiques bien plus solides que les insultes de ce monsieur.

Je lui conseille toutefois de lire l’article qui a paru aujourd’hui dans infoisraelnews qui relate des mortalités infantiles dû aux vaccins au Vietnam et l’intoxication de 120 enfants qui ont eu des effets graves tout de suite après l’injection d’un lot Pfizer.

Que ce monsieur avant d’écrire des infamies ferait bien de s’informer sur les sources de ses calomnies et de faire attention à l’avenir de ne pas jeter en pâture des gens qui déjà doivent subir l’apartheid à cause de leur libre choix, qui rappelle une époque bien sombre de l’Histoire dont il devrait se rappeler.

Je vous remercie de transmettre ce présent mail à l’intéressé.

Meilleurs salutations