Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Geland
Participant

Bonjour

Je ne m’étais pas encore présentée. J’aime beaucoup les articles du courrier des stratèges et c’est pour cette raison que je me suis inscrite.

J’adhère aussi à d’autres associations dont un groupe anti pass qui s’est formé dans ma ville du 93 pour faire des actions de réinformation à la sortie des gares RER, soutien de parents ou travailleurs qui ont des problèmes avec les masques, le pass etc… et proposer des activités à ceux qui n’ont pas ce pass (sorties natures, sport en extérieur, activtés  jardinage ou concert chez un membre du groupe…)

D’une manière générale je soutiens tout ceux contre l’obligation vaccinale et le pass même si je ne suis pas forcément d’accord avec toutes leurs idées, car c’est ce que je trouve prioritaire en ce moment et j’espère surtout pouvoir ainsi tisser de nouveaux liens autres que derrière un écran car je pense que les mois à venir (voir les années) vont être compliqués et qu’il faudra beaucoup d’entraide.