Répondre à : Adhérents 31 Haute Garonne

Accueil Forums Maillage territorial Occitanie 31- Haute-Garonne Adhérents 31 Haute Garonne Répondre à : Adhérents 31 Haute Garonne

SEROUX
Participant

Bonjour Stéphane,

Je reprends le fil de la discussion: si vous le lisez correctement, Anne proposait de prendre contact au cours d’une balade, pas de prendre des notes dans le froid et la pluie !!

Moi aussi j’entends rencontrer des personnes sérieuses et en principe, j’en suis une. Il me déplaît de passer pour une folle et d’être soumise à des propos agressifs.

Ceci étant dit, je vous remercie de nous inviter à votre domicile et salue vos nombreuses propositions qui me semblent faire avancer la réflexion. J’avoue ne pas avoir d’idées aussi précises et pour le moment, ce qui revêt une importance capitale pour moi est d’unir nos forces.

Croyez que je suis bien désolée que notre France, jadis si admirée pour sa culture et son rayonnement mondial soit devenue ce qu’elle est aujourd’hui: perte total de sens critique, lacunes scientifiques et philosophiques, même dans les couches les plus formées de la population. Si vous désirez parler culture, mon ami, je serai ravie de deviser avec vous.

Pour le moment, luttons ensemble contre la dictature sanitaire. Je suis toujours partante pour que nous nous réunissions samedi 11. Chez vous ? Attendons l’avis de nos collègues adhérents du 31 prêts à se rassembler, Anne, Apic, LaVieEnVert … Qu’en dites-vous ?

A très bientôt,