Répondre à : « Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire« 

Accueil Forums Échanges « Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire«  Répondre à : « Penser Zemmour à l’heure de la dictature sanitaire« 

Stephane
Participant

Zemmour a maintenant pris position sur le sujet. En effet, il dit que le sujet et un non sujet. Que çà ne l’intéresse pas !! je ne saurais reprendre ses propos puisque çà fait qques jours et que j’ai zappé mais il a été très clair : il en a rien à foutre !! ce truc c’est pas son sujet !! il n’est le client du Delta (triangle) et de l’omicron (oeil)…

je voudrais plus que tout qu’il raconte des choses en lesquels il croit !! S’il essaye de faire ce qu’il dit, c’est juste magnifique ! c’est historique, la france pourrait etre remise sur pieds par une personne qu’elle a soutenu !!

Mais aussi, cela signifie que les français sont déjà loin de leurs convictions, Quand on regarde la droite, il n’y a des étrangers qui ont les couilles de dire qu’il aime la france !!

Aucun français pour dire çà !! Comme si il fallait des bonhommes qui ont aimé ce qui ont vu qui peuvent porter un discours de type :  sauvont l’histoire qui contruit fussent un temps contruire l’histoire !!

Battons nous, ne serait ce que pour sauver la langue française qui doit etre démembrer par bruxelles !!

Nous sommes ceux, Nous sommes légion, Nous sommes le peuple de la bravoure !! Je n’ai plus peur de mourir, je l’ai compris !! et je me devrais à vous amis !!

Offrons un avenir à nos enfants !