Répondre à : Notre armée vit visiblement très mal

Accueil Forums Échanges Notre armée vit visiblement très mal Répondre à : Notre armée vit visiblement très mal

Derek
Participant

Bonsoir @PETIBON ,

Je vois que vous avez eu davantage de succès sur ce jet de pierre que le mien quelques jours plus tôt sur ce même forum et pour ce même article : https://resterlibre.org/forums/topic/a-quand-un-appel-du-18-juin/ . Bien joué !
Simple remarque au passage, concernant les bonnes pratiques élementaires sur le forum. J’invite chacun à bien lire les discussions existantes pour les relancer (afin d’éviter une inflation de sujet similaires et une pollution du forum évidente).

@PETIBON
, sauf votre respect notre bel hexagone est en état d’urgence depuis bien plus longtemps que deux ans.

Sauf à vouloir circonscrire ce sujet à l’approche exclusivement sanitaire – mais je doute que ce soit le fonds de votre propos – notre nation est techniquement en état d’urgence par décisions et lois interposées depuis des années (Attentats de 2001, attaques de 2015…).

Cette surenchère du commerce de la peur semble parfaitement diriger notre système politique vers ce cirque macabre. A son paroxysme aujourd’hui puisque nous parvenons à injecter des millions d’âmes dans une expérimentation type Milgram grandeur nature.

Il faut bien comprendre qu’à cette offre politico-médiatique, il existe bel et bien une demande. Une demande des masses.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Derek.