Répondre à : Dénommer la caste autrement

Accueil Forums Échanges Dénommer la caste autrement Répondre à : Dénommer la caste autrement

Stephane
Participant

De mon coté, je les appelle les pédo-progressistes.

Bah oui, leur dernière mode est d’essayer de convaincre les petits garçons de 5 de se couper la bite et les  couilles …

Après la pédophillie des 68ars, après la suppression de l’éducation post 68 en France, post 74 aux USA (émeutes de los angeles), après la suppression de l’espoir en l’avenir avec l’ecologie, après le démantellement de leur avenir avec l’europe, après la mise en soumission avec la dette, après le retrait de la capacité de penser avec la novlang, après l’endoctrinement avec le wokisme, après le cancel de leurs racines, après la dilution de leur culture dans le mondialisme, après la transformation du haut niveau civilisationnel qu’on avait par le passé par du consumérisme, après l’abolition de la spiritualité, on essaye de convaincre les petits enfants de changer ou de supprimer leur genre…

J’en passe et des meilleures…

Si c’est pas de l’agression envers les enfants, si c’est pas un crachat envers notre avenir.

Pédo-progressistes pour moi, c’est un terme qui devrait prendre place rapidement dans le paysage !!

A vos commentaires !