Répondre à : E. Husson aqui á Ciotti : Courier des Strateges peu realist?

Accueil Forums Échanges E. Husson aqui á Ciotti : Courier des Strateges peu realist? Répondre à : E. Husson aqui á Ciotti : Courier des Strateges peu realist?

ZOE1959
Participant

Bonsoir Amis de la Liberté!

Je ne veux pas faire de politique ici,

Mais, pour répondre, et en ce qui concerne la primaire de LR pour ma part,  puisqu’il s’agit de cette question, me semble t’il, je préfèrerais E.C car V.P qui tout comme X.B, ont annoncé lors des débats TV que sans hésiter, sans l’ombre d’une sensibilité, ils confineraient les « non vaccinés » pour ne laisser la liberté qu’aux seuls vaccinés. Elle ne connaît absolument pas ce dossier, et nous traite donc comme du bétail que l’on doit parquer. Elle n’est attirée que par les chants du pouvoir, une fois encore. C’est grave! Que fait t’elle de la démocratie? Que fait t’elle de notre droit de choisir? Que fait t’elle des droits de l’homme qui sont bafoués, de nos libertés qui sont violées? De tout ces enfants qu’ils masquent et veulent piquer? Ce sont ces enfants qui sont notre immunité naturelle, la future génération de notre pays. Ces pauvres petits choux! Ces soignants, ces pompiers qui sont traités plus bas que terre. Toute cette situation m’étripe. Mais il faut tenir, faire face, résister, ne rien lâcher.

Et que la Chine reste là où elle est.

Tout ceci est atterrant! Je te rejoins Juneau

Force et honneur à la Guadeloupe!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par ZOE1959.