Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please ! Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

CathDouze
Participant

Au cas où un membre de l’équipe de « Rester Libre ! » passerait par ici : je vais très probablement ne pas (ou très peu) me connecter sur ce forum jusqu’à jeudi prochain. Je vérifierai mes e-mails de temps en temps d’ici-là, en espérant une réponse car c’est vraiment désespérant de voir ce forum se liquéfier de la sorte.

J’avoue que lorsqu’on sait ce qu’est un bon forum qui fonctionne, avec une équipe d’admins et de modos bien organisée pour que la modération soit assurée 24h/24, un plan de forum structuré et clair, où les inscrits peuvent, via un formulaire de recherche riche en options, permettant de trouver tout ce qu’ils cherchent en quelques secondes… voir cela est plutôt déprimant.

Un forum, comme je l’ai déjà dit dans un des obscurs méandres oubliés de ce forum, c’est un outil fantastique pour enrichir une cause quelle qu’elle soit. C’est un outil précieux qu’il ne faut pas laisser à l’abandon. Un forum qui stagne ou meurt, c’est du gâchis d’énergie et autant de chances qui s’amenuisent si l’on ne s’en occupe pas avec soin. Il faut urgemment recruter une équipe de bénévoles motivés pour le faire vivre !

S.  O.  S.   !

P. S. – Je vais créer un thread en reprenant ce message pour lancer un appel au secours.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par CathDouze.