Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please ! Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

CathDouze
Participant

Pour le moment, ce forum n’a aucune équipe d’administration ni de modération (réponse qu’on m’a donnée lorsque j’ai contacté les responsables de « Rester Libre ! »).

Si j’ai bien compris, c’est Eric Verhaeghe qui s’en occupe tout seul quand il en a le temps, et vu que son emploi du temps est chargé, il manque de temps.

Donc ce forum roule en 1ère avec le frein à main serré et ça risque de déglinguer le véhicule… à force…

J’avais eu un échange il y a un peu plus d’une semaine, avec une personne qui fait son possible. Apparemment, il faut attendre qu’Eric Verhaeghe ait le temps de se pencher sur la question.

Mais que c’est long… !

On pourrait envoyer des signaux de fumée ou écrire S.O.S. en grand sur la plage de l’île du Forum, où le stock de noix de cocos commence à sérieusement diminuer…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par CathDouze.