Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please ! Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

CathDouze
Participant

En attendant que le forum soit géré (voir les autre fils ou j’en parle car je n’en peux plus d’appeler au secours)… J’invite chacun à procéder comme je l’ai suggéré au début de ce thread.

Je vois que certains l’ont fait, mais sans respecter le « squelette » proposé au départ, qui permet pourtant de gagner du temps dans l’identification des fils départementaux : il faut que d’un seul coup d’oeil, chaque membre du forum trouve le NUMERO de son département au DEBUT de chaque thread (fil de discussion en jargon forumesque : c’est en anglais mais il faut bien comprendre de quoi il s’agit).

Je sais bien que c’est aussi déplorable que de coller des rustines sur une jambe de bois, mais pour le moment, tant que l’administrateur du forum ne se réveille pas, on ne peut faire autrement que bricoler comme on peut.

Je désespère de ce forum, je l’avoue franchement. C’est déprimant. 🙁