Répondre à : Créer des thèmes ?

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Créer des thèmes ? Répondre à : Créer des thèmes ?

CathDouze
Participant

Cela fait plus de deux semaines que je bataille sur le forum (et plus encore) pour qu’on puisse enfin rendre ce forum viable, mais apparemment rien ne se passe. J’ai lancé plusieurs alarmes pour que ce soit urgemment modifié, avec une véritable équipe d’administration et de modération.

J’avoue commencer à désespérer… Espérons que quelqu’un, dans l’équipe d’administration, va interpeller Eric Verhaeghe pour qu’il fasse quelque chose au plus vite.

Ce forum est devenu intenable ! Non à cause de ses participants ni à cause de l’usage qui en est fait – chacun fait ce qu’il peut – mais à cause d’une totale absence de structuration (plan de forum) ni gestion du forum (modération, équipe de suivi en roulement, qui se charge de modérer les fils et posts en couvrant le plus possible les 24 heures).

Comme j’ai des années d’expérience de création, gestion et modération de divers forums, je me suis proposée pour faire partie de l’équipe de gestion et/ou modération, voir pour l’administrer : j’ai reçu des réponses et y ai répondu, mais rien depuis le 23 novembre. Je me demande ce qu’il se passe. Peut-être que ma proposition n’a pas été jugée nécessaire, ou que mon profil ne convient pas… ? Je n’en sais rien.

Je trouve cela inquiétant. S.O.S. ! Les admins : il est URGENT de ne pas laisser mourir ce FORUM !