Répondre à : Groupe Bordeaux/région bordelaise/Gironde

Accueil Forums Maillage territorial Nouvelle-Aquitaine 33- Gironde Groupe Bordeaux/région bordelaise/Gironde Répondre à : Groupe Bordeaux/région bordelaise/Gironde

jean pierre MANN
Participant

bonsoir , je suis a 33170 GRADIGNAN    jean pierre MANN
E-mail: superphenix@numericable.fr

j’ai de multiples contacts de résistants , par tel ou mail =tant que politiques ou pas . mais je ne suis sur aucun réseau social par précaution , car je suis « fiché  » … je suis adhérant les patriotes , UPR, NDA … contacts avec gilets jaunes de Bx . je connais de visu Maître Carlo BRUSA, Mne Martine WONNER, Mr Philippot, maître DI VIZIO , le Pr RAOULT ( décicace de son livre le 5 nov a Bx, devant caméras afp, BFM TV,SUD -ouest ); Antoine de AH 2020  . plusieurs plaintes au PENAL en cours depuis août 2020 ( masques) , et en cours un action en jurisprudence contre port de masque suite a PV 135 euros  adhérant réaction 19; laissons les médecins prescrire/ bon sens; et maintenant rester libre . natif de région parisienne et émigré a Bordeaux en 1975 .manifestations a Bx depuis juillet 2021 ,+ 2 a Paris 4 et 11 sept ( rencontre spéciale avec  DI VIZIO et ¨Philippot ) . plaintes a CJR ;action de « promotion » particulière de tests salivaires en Labo  puis auto-tests antigéniques ( anti pass sanitaire , par « détournement pseudo- légal « )