Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please ! Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

Loz
Participant

@Derek

je suis tout à fait d’accord, il y a un problème de « modération sélective » et j’ajouterai arbitraire

J’ai posté il y a presque une semaine un sujet sur les intellectuels et la crise (absolument rien de polémique) et j’ai reçu le message de modération j’ai donc pensé que c’était nouveau pour tout message …

j’attends toujours que mon sujet apparaisse alors de très nombreux nouveaux sujets sont entrés dans le fil depuis sans que personne n’ait évoqué de modération

Il y avait 2 liens dans mon posts vers les vidéos des interventions que j’évoquais, serait-ce la raison ? En aviez-vous aussi ?

Enfin plutôt que d’avoir à spéculer sur le pourquoi du comment, j’apprécierai aussi que l’on nous informe du fonctionnement de cette modération