Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Terilesae
Participant

Bonsoir, enchantée de vous connaître tous.

Je suis enseignante en langues dans la région parisienne et depuis 2 ans, je suis sidérée de voir le gregarisme, l’aveuglement, la propagande et le climat irrespirable (un peu normal avec les muselières) dans lesquels baigne notre profession. Ce sont a 85% des talibans propagateurs de la pensée unique totalitaire covidiste, voir des affiches de propagande affichées sur les murs de mon lycée faire l’apologie des labos assassins et de leurs thérapies géniques (ce ne sont pas des vaccins!!! Il faudrait le rappeler plus souvent) m’ont ennervee et fait pete un câble plus d’une fois mais j’ai du me retenir pour éviter des conséquences qui auraient pu être néfastes.

Excellente initiative le fait de retrouver un espace commun où la France libre peut se rassembler (j’espère que pas seulement à travers ce forum) et mener des actions communes pertinentes et efficaces. Il faut surtout pas s’isoler et c’est impératif de nouer des liens et de trouver des alliées pour le pire qui reste à venir…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par Terilesae.