Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

Accueil Forums A propos du forum Aspects et questions techniques Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please ! Répondre à : Un sous-forum pour réseauter localement et un fil par département, please !

Derek
Participant

Bonjour,

(i) A défaut de voir la thématique déjà traitée via le forum et (ii) constatant que la structuration actuelle du forum est loin d’être optimale (échange entre membre, arborescence des rubriques,…) : je me permets d’ajouter un commentaire sous ce fil puisque directement lié à la gestion du forum.

Je constate qu’une modération est appliquée de manière sélective sur le forum. Quels sont les critères ou les délais ? Qui en porte la gestion ?

Effectivement j’ai proposé en fin de semaine dernière un sujet simple sur de possibles pistes de coordination avec des mouvements d’opposition à l’étranger en proposant le cas de la Suisse. Or je constate que ma rubrique n’a pas été validée par la modération et n’est donc toujours pas visible sur le forum.

Quelqu’un pourrait-il apporter quelques clarifications sur ces modalités ? Une censure sur ce forum serait tout de même assez décourageante d’entrée de jeu (pour ma part je suis inscrit depuis le milieu de semaine dernière).

Je suis personnellement assez sceptique sur le potentiel de ce forum qui me semble de fait assez limité en terme de participation, et coordination à long terme.

D’avance merci