Répondre à : Image visuel de resterlibre

Accueil Forums Idées Image visuel de resterlibre Répondre à : Image visuel de resterlibre

egave
Participant

En réponse à ton message de 9h37 :

Comme indiqué plus haut, le site https://dataport.me/ m’appartient. J’en suis le développeur. Il fonctionne avec ou sans création de compte et à la base permet de partager facilement pendant une durée limitée (< 24h) des fichiers ou textes avec d’autres personnes ou d’autres appareils.

Dans notre lutte de contre-propagande, j’ai créé un « dataport » spécifique que j’ai appelé « covid » et qui n’expire qu’au bout d’un an (je peux le prolonger). Il suffit d’aller sur le site et de taper « covid » dans la zone de saisie en haut de l’écran pour retrouver les fichiers et y contribuer en ajoutant de nouveau fichiers ou Slogans dans l’onglet « Quick-Notes ».

En réponse à ton message de 10h :

Super ! J’ai vu que tu avais chargé les deux fichiers pour badges/pin’s/stickers que tu avais réalisés. C’est top ! Tu pourrais éventuellement rajouter « resterlibre.org » en petit en bas des images sinon un non-adhérent ne saura pas à quoi correspond « RL ». Qu’en penses-tu ?