Répondre à : contre-propagande

Accueil Forums Idées contre-propagande Répondre à : contre-propagande

Nicolas Galle
Participant

Moi aussi j’aimerais faire un projet vidéo. On pourrait faire un montage nous même avec des petites vidéos trouvées sur internet. Mais il faudrait créer un nouveau post « PROJET MONTAGE VIDEO »

on pourrait notamment y démontrer les absurdités, les mensonges, le « foutage de gueule », etc…

voici un exemple fait rapidement ce weekend, je voulais mettre en évidence la montée du totalitarisme.

https://www.grosfichiers.com/BRkCLtNUsBj

Les tracts sont très bien, mais je pense qu’on devrait en faire d’autre, et les faire critiquer par la communauté. Merci beaucoup Sylvain de chercher à les imprimer en masse, c’est super. Mais je pense que des tracts bien fait peuvent intéresser beaucoup de gens. Nous pourrions les faire circuler sur les réseaux sociaux pour que les gens, d’eux même, se mettent à en imprimer quelques centaines à la maison et ainsi faire le boulot.

J’aurais du temps demain pour en faire un ou deux. Je veux en faire un sur l’absurdité, et la maltraitance du masque de la maîtresse qui fait face à une vingtaine d’enfant de trois ans. Je suis convaincu, que de façon spontanée, beaucoup de parents voudraient le distribuer (s’il est bien fait).