Répondre à : Soutien

Accueil Forums Maillage territorial Nouvelle-Aquitaine 33- Gironde Soutien Répondre à : Soutien

Franciboise
Participant

Hello Ode,

Quelle bonne idée d’utiliser ce site pour se faire épauler !

Nous sommes les résistants d’une guerre contre le peuple, c’est un choix inconfortable, mais qui permet d’envisager un avenir meilleur.

Avez-vous lu « comment faire tomber un dictateur quand on est tout petit »?

Ça donne à cogiter et peut être serez vous la personne qui trouvera un point d’attaque imparable.

Je vous soupçonne d’être jeune, j’ai 75 ans et la situation me permet de découvrir à quel point internet permet d’accéder à tous ces groupes de résistants.C’est fascinant.

Si vous voulez cogiter, cherchez comment mobiliser toutes ces personnes qui ont perdu un proche, souvent un ado tout de suite après le vaccin et qui ne veulent surtout pas imaginer un lien car ce serait émotionnellement insurmontable.Je ne sors pas et pourtant j’entends beaucoup de faits inquiétants quand on les additionne.

Si vous voulez parler je vous laisse mon mail, vous avez sûrement des choses à m’apprendre.

soizefleuret@laposte.net.

Bon courage, vous croyez qu’on va vers l’hiver, mais en réalité on se rapproche du printemps.