Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

Accueil Forums Échanges Présentation des nouveaux venus/inscrits Répondre à : Présentation des nouveaux venus/inscrits

oscarlechasseur
Participant

<<nous avons bien un roi intermittent certes ( 5 ans de plus ? )>>

Pour moi, c’est un problème, pas le seul évidement.

On n’a pas le temps de leur reprocher quoique ce soit, puisqu’on change (dans les apparences seulement), tous les 5 ou 10 ans.

Dans l’ancien régime, au moins, c’était la descendance, donc les conneries de Louis IVX ont été reproché (inconsciemment peut-être) à Louis XVI.

Dans le coup, il est impossible pour un monarque sans représentation populaire (assemblée élue régulièrement) d’aller aussi loin, que ce qu’ils font actuellement.

En fait, ce que je veux dire, c’est qu’ils se servent de la majorité de la population pour dire, que ce qu’ils font est légale.

Alors, que l’on a, soi-disant, des droits imprescriptibles.

Autre façon de le dire, le régime importe peut, la population décide, quelque soit le régime.

Le soucis, c’est l’information qui arrive aux oreilles des populations. Quand la population est convaincue, c’est compliqué de changer les choses.

Ce qui me fait peur depuis le mois de juin : c’est ce que fait le gouvernement, alors qu’ils ont toutes les informations provenant des renseignements généraux.

Vu ce qu’ils font, c’est que les RG disent, c’est OK, ça va passer ……

Et s’il y a un bémol, Mac Kinsey s’occupe d’adapter la communication, pour que ça passe.

<<

la votation Suisse et le OUI très majoritaire au passe sanitaire peut nous rassurer de ce point de vue seulement !!!

cons aussi et fiers de l’être en plus parce-que on leur a demandé leur avis

ne jetons pas la pierre

en France il y aurait eu le même résultat

>>

Entièrement d’accord !

<<

maintenant il y a Omicron qui sort du chapeau le 26 novembre d’un coup

Les bourses chutent et  le monde médiatique s’affole

s’ il s’ agit d’une manipulation elle est grandiose !?

>>

Il y a des chances ….

<<

j’en arrive à espérer voir la panique hospitalière débordée par l’arrivée massive de malades et mettre KO ( ou chaos )  la micronie

>>

Malheureusement, oui.